Pascale Mitterrand ne souhaite pas s’exprimer, elle regrette cette médiatisation », rapporte son avocat

Pascale Mitterrand, petite-fille de François Mitterrand et fille de Gilbert, est l’auteure de la plainte dénonçant un fait de viol déposée en 2008 contre Nicolas Hulot. Son avocat maître Michel Dufranc a expliqué ce vendredi sur BFMTV que sa client ne souhaitait « pas s’exprimer » et qu’elle « regrette cette médiatisation » précisant qu’elle n’était à l’initiative de cette « médiatisation ».


Nicolas Hulot: Pascale Mitterrand est la plaignante

Pascale Mitterrand, petite-fille de François Mitterrand et fille de Gilbert, est l’auteure de la plainte déposée en 2008 contre Nicolas Hulot mais elle « n’a jamais souhaité médiatiser » l’affaire révélée par la presse, a-t-elle affirmé ce vendredi dans un communiqué transmis à l’AFP par son avocat, Me Michel Dufranc, ancien bâtonnier du barreau de Bordeaux. De son côté, Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, a démenti ces rumeurs « ignominieuses » de harcèlement sexuel le visant révélées en Une d’Ebdo. – On y revient avec: Me Michel Dufranc, avocat de Pascale Mitterrand. – BFM Story, du vendredi 9 février 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.