droit des procédures coolectives

Que propose un avocat en droit des entreprises en difficulté ?

Chez Avocagir nous avons développé une compétence au service des entreprises qui sont amenées à connaître des difficultés structurelles, conjoncturelles, économiques ou juridiques qu’elles n’arrivent pas à solutionner seules.

Nous intervenons à ce titre pour des sociétés commerciales ou agricoles, des artisans et des professions libérales en mettant en œuvre des procédures dites « amiables », de mandat ad hoc ou de conciliation ou des procédures judiciaires de sauvegarde ou de redressement.

L’objectif de ces procédures est le même : utiliser les outils juridiques à notre disposition pour accompagner notre client et l’aider à se sortir des difficultés en pérennisant l’emploi et en préservant l’intérêt personnel de ceux qui se sont engagés financièrement auprès des établissements de crédits.

Ces procédures sont menées main dans la main avec les Mandataires et Administrateurs Judiciaires Bordelais avec qui nous entretenons des relations privilégiées.

Contactez-nous pour toute demande nécessitant un avocat en droit des procédures collectives ou droit des entreprises en difficulté.