Les pièces du dossier sont accessibles uniquement aux candidats ayant retourné une déclaration de confidentialité signée à l’adresse suivante: pierre-henri.courtines@ekip.eu. (déclaration de confidentialité téléchargeable sur le site internet www.ekip.eu, onglet « cession d’actif », taper la référence dans libellé: 40615.

Si vous êtes intéressés par l’acquisition de ces éléments, il convient de déposer votre meilleure offre, ferme et définitive, entre les mains de Mr le Juge Commissaire, près le Tribunal de Commerce de BORDEAUX, Place de la Bourse – 33000 BORDEAUX, lors de son audience qui se déroulera le 1er avril 2020 à 10 h 30.

En précisant impérativement la ventilation du prix entre:

  • les éléments incorporels,
  • les éléments corporels.

Par ailleurs, les pièces suivantes devront être jointes à toute proposition:

– Un CHEQUE DE BANQUE du prix total libellé à l’ordre de la SELARL EKIP’ (une copie du bordereau d’établissement du chèque de banque devra être joint au chèque) ;
– Un exemplaire des « CONDITIONS DE CESSION » paraphé et signé par l’offrant;
– Pièce d’identité, en cours de validité, de l’offrant s’il s’agit d’une personne physique ;
– Extrait-Kbis de moins de 3 mois, et statuts, s’il s’agit d’une personne morale;
– Attestation d’origine des fonds complétée et signée par l’offrant;
– Attestation établie en conformité avec les articles L.642-3 du code de Commerce;
– Dossier de présentation du repreneur, comportant notamment la description du projet de reprise et le curriculum vitae de l’offrant;

Notre cabinet peut assurer la rédaction de l’offre, son dépôt au Juge Commissaire et la représentation à l’audience du 1er avril 2020.